top of page
Chrystal

La force d'aimer déc 2007 Par le Maître Saint-Germain

La force d'aimer est en même temps la force de comprendre. Avoir une compréhension profonde résulte de cette force que donne l'amour.

L'amour sans jugement, l'amour sans possession, voilà ce qu'est l'amour véritable. Il se peut que certains apprennent à aimer seulement, quand ils deviennent vieux ou bien ont fait tellement d'erreurs qu'ils leur est indispensable d'aimer afin de se faire pardonner.

Le pardon est aussi une forme d'amour, car celui qui sait pardonner rend possible cette force d'aimer. Apprendre à aimer force l'âme à se surpasser, à prendre contacte en permanence dans la présence, ce fait est inéluctable. Chaque fois qu'un être humain ressent cette force d'aimer, il devient meilleur et de moins en moins perturbé. Cela représente un immense amour, amitié, appelez le comme vous voulez. Ce n'est pas important car l'important est de le vivre dans le moment présent. Soit vous aimez, soit vous laissez votre intellect prendre le dessus et analysez et pesez ce qui est en train de se passer, sans rien apporter de nouveau.

Je propose à certains êtres, sans intelligence spéciale à priori, de m'écouter afin de faire grandir cette immensité qu'est la force d'aimer. Apprendre à aimer doit d'être au commencement de nous même. Seulement à cette condition, cette force sera réelle et bien établie envers l'autre. Cela doit vous apparaître mesquin de s'aimer soi-même et pourtant vous n'avez rien à perdre à essayer.

Faîtes le décret sur l'amour et répétez le souvent. Je vous en propose un dans cette dictée. " Je m'aime et je me choisi pour m'aimer et me respecter ici et maintenant. Merci mon Dieu. " Voici un décret puissant réduisant votre habitude à vous renier. Avoir à vous convaincre de vous aimer est tout un travail de répétition, car votre amour des autres est puissant mais ne remplacera jamais l'amour qu'un étudiant doit se donner.

Comprenez moi bien, il se peut que la première fois soit difficile mais qu'adviendrait-il à un étudiant sérieux qui ne s'aimerait pas ? Il lui manquerait la base de son évolution, fondé sur l'amour. Cette force est et demeure enfouie au fonds de vous tous et ne demande qu'à en sortir. Voilà la prédilection de l'âme. Aimer, faute de quoi elle serait sous l'emprise de l'intellect, sans avoir une chance de pouvoir combler ce manque d'amour.

Faire de cette force d'amour un partage donne pourtant en le distribuant de beaux messages d'amour dans votre vie de chaque jour. Soyez sincère avec vous-même. Aimez-vous sans autre croyance. Partagez cette force d'amour et voyez les résultats qui apparaissent à l'horizon. Bénir amplifie les résultats qui accompagnent chaque bénédiction. Cela dit, vous devez partager sans attendre de retour si retour il y a de la part d'une autre personne. C'est le signe que cette âme a la même connaissance que vous de cette loi et la faire circuler est le choix que tout étudiant doit faire.

Apprenez à fournir cette force d'amour continuellement et sans attente car l'attente engendre la frustration et parvient jusqu'à la colère. Donc, faîtes attention quand vous la distribuez à vos pensées. Elles pourraient réduire à néant la force d'aimer que vous avez donné.

Celui qui reçoit cette force d'amour a la chose la plus importante de sa vie s'il comprend à l'utiliser pour lui-même et au départ de lui même. Ensuite, il doit faire exactement le geste qui lui a été fait, sans jamais douter que cette force lui appartient et qu'il n'en manquera jamais.

Cela est.

J'ai dit le Maître Saint-Germain.

Reçu par Chrystal

Francine Bertrand www.apprendreafairedesmiracles.com

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page